Retour en images sur cette journée et soirée au
Groupama Stadium !

 Résumé de ces 4 journées temps forts

 

Pour découvrir les vidéos dédiées à chaque sport cliquez ICI

 

Vendredi 14 juin se déroulait la grande fête de clôture des Olympiades de l’ ALGED au sein du Groupama Stadium. Plus de 1 000 personnes étaient présentes toute la journée pour participer à des activités et à la remise des trophées.

Vendredi 14 juin | Fête de clôture

Cette manifestation était l’occasion de remercier tous les participants des Olympiades et de récompenser ceux qui les ont gagnés.

Les participants ont été accueillis par un concert des groupes de batucada de l’ALGED. Ils ont pu assister à un spectacle de magie en matinée. Après un déjeuner dans les coursives du stade, ils ont profité de plusieurs activités proposées par le Groupama Stadium : Visite du stade, d’OL Le Musée ou encore de la Galerie de Street Art.

L’après-midi a quant à lui, été rythmé par les remises de prix et la projection de films qui ont résumé les différentes journées des Olympiades. Un tricot géant aux couleurs de l’OL réalisé par des groupes du Foyer de Vie et du Foyer d’Hébergement du site Tremplin a été remis au club et l’après-midi s’est terminé par un concert.

La fête de clôture a aussi été marquée par la présence du Président de la Métropole, David Kimelfeld, de la Conseillère spéciale au handicap à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Sandrine Chaix, des représentants de l’OL et de la Fondation OL, de Reynald Pedros, parrain de la manifestation.

Cette journée festive et conviviale s’est terminée par un dîner de gala au salon des Lumières du Groupama Stadium. Les participants ont alors profité d’un spectacle de danse et de la pièce de théâtre Billy, deux pieds sur terre, jouée par la troupe de comédiens travailleurs handicapés de l’ALGED.